воскресенье, 12 мая 2013 г.

Internet les pour et les contre. 9 класс.



Тема одним файлом

Internet les pour et les contre.
Une des plus grande découverte du XXme siècle est l’ordinateur.
Aujourd’hui il est devenu une partie integrante de notre vie et on ne peut pas imaginer notre vie sans ordinateur. Le nombre des ordinateurs est vraiment considerable.
On peut le voir partout : à la maisons, au bureau, à l’école, dans une entreprise, etc.
L’internet est une inventin géniale, c’est une espace de connaissance qui permet de visiter les musées, lire les jurnaux et les revues français et anglais, voyager des l’espace et dans le passé historique, travailler dans toute bibliothèque du onde entier.  l’Internet facilite notre vie. Il aide à se documenter, à trouver l’information necessaire, on peut télécharger la musique ou un film, jouer, se communiquer avec des amis. J’utilise le Net  aussi pour m‘informer, pour rédiger mes exposés, pour trouver les nouveautés les plus fraîches. L’Internet nous ouvre de neauveaux horizons, c’est un outil de travail incontournable.
Tout de même il ne faut pas oublier ses inconvénients et ses dangers. Les émissions des ordinateurs sont dangeureuses, il est nuisible pour le dos, pour les yeux, les risque du cancer augmente. Certaines personnes deviennent dépendant des ordinateur et du Net. Ils perdent les contacts humains et se renferment dans le monde imaginaire. De plus l’information sur Internet n’est pas toujours bien protégée. Cela concerne les virus informatiques qui peuvent perturber le fonctionnement de l’ordinateur.  Il peut se répandre à travers tout moyen d'échange de données numériques comme les réseaus informatiques et les cédéroms, les clefs USB, etc.  Les personnes célébres deviennent parfois victimes du piratage dans le Net. On télécharge la musique, les photos, les films, d’autre information sans autorisation. Les cas de tricherie (мошенничество) sont aussi de plus en plus fréquents.
Donc on ne peut pas se passer de l’Internet aujourd’hui, mais il faut être  prudent et se rendre compte non seulement de ses avantages mais de ses inconvénients aussi.


Комментариев нет:

Отправить комментарий